Hollywood Art


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  Les amis, c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.. Heureusement, des fois, on tombent sur des lunettes vraiment géniales !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Autumn P. Stones »

Autumn P. Stones





→ PAROLES : 168
→ DATE D'ARRIVEE : 22/02/2012

Feuille de personnage
→ OPTION: Volley-Ball chez les Pride
→ RELATION:
→ ETUDES: Chant/Musique
 Les amis, c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.. Heureusement, des fois, on tombent sur des lunettes vraiment géniales !  Vide
MessageSujet: Les amis, c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.. Heureusement, des fois, on tombent sur des lunettes vraiment géniales !     Les amis, c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.. Heureusement, des fois, on tombent sur des lunettes vraiment géniales !  EmptyVen 24 Fév - 16:26

AUTUMN PEARL JOYCE STONES
featuring Victoria Justice
Drôle★ Têtue ★ Généreuse ★Jalouse ★ Curieuse ★ Impatiente ★ Sociable ★ Ambitieuse ★ Souriante★ Brave



Tout d'abord, j'ai envie de vous dire bonjour, alors BONJOUR ! Je m'appelle Autumn Pearl Joyce Stones et j'ai actuellement 20 ans, et j'entame ma seconde année dans la célèbre université Hollywood Art, se trouvant logiquement dans Hollywood, grand quartier de la ville de Los Angeles.
Je suis née un beau jour de Aout, le 2 Aout plus exactement, dans l’hôpital du quartier d'Hollywood. En clair, je suis une angeline pure. Mes parents m'ont raconté que ce jour-là, il faisait un soleil éclatant et que c'était en pleine canicule. Cool, n'est ce pas ? En tout cas, je sais que je n'ai causé aucun souci à ma mère lors de l'accouchement.
Mes parents n'ont eu qu'un enfant, moi. Je suis donc fille unique. Bon, je n'ai pas une famille de riche, on fait partie des familles aux revenus moyens. Enfin, ça, je pense que vous vous en fichez. Mes parents ont toujours respecté mes choix et mes goûts, et je leur en suis totalement reconnaissante. C'est donc ainsi que dès mon plus jeune âge, j'ai pu toucher à ce qui fais ce que je suis aujourd'hui : musicienne et chanteuse.A l'âge de 5 ans, j'étais déjà une prodige du piano et du violon. Je composais mes propres mélodies, bon pas des trucs élaborés parce qu'à 5 ans, je pense que le plus simple c'est mieux. Quoi qu'il en soit, deux ans plus tard, je me suis mise à la guitare sèche. L'année de mes sept ans, je me suis mise à chanter dans une chorale aussi. Et heureusement pour moi, je me suis montrée énormément douée dans cette branche musicale, ce qui m'a assurer d'avoir mon premier solo à l'âge de 9 ans. En résumé, tout ce qui toucher à la musique et au chant, j'étais talentueuse. Et je savais que plus tard, je rentrerais à la prestigieuse école de mon quartier.
Puis, quand je suis rentrée au collège, je me suis trouvé un intérêt pour le volley. J'ai donc, tout naturellement intégrée l'équipe féminine du collège. Pareil au lycée. Tout ça ne m'empêcher pas d'être féminine, pour autant.
Et lorsque j'eus fini mes études au lycée, et donc lorsque j'eus passé mon bac, mon lycée me recommanda à l'université. Une véritable aubaine pour moi ! Et bien sûr, après avoir passé de multitudes d'examens pour confirmer que bel et bien j'étais talentueuse en musique et en chant, je fus autorisé à me rendre sur place pour remettre mes papiers d'inscription. Et c'est là que je LE vis. Ce garçon qui attendait son tour au secrétariat. Un garçon qui me paressait être merveilleux. Gros coup de foudre ! Sauf, que par manque de chance, je ne pus pas entendre son nom et son prénom, car je devais partir.
Le lendemain arriva la rentrée. Mon premier cours était celui de musique. Et avec la chance que j'avais, je me retrouvais à côté du garçon de la veille. Ashton Killigan. Plusieurs jours passèrent et nous fîmes plus ample connaissance. Et plus les jours passaient, plus je tombais amoureuse du garçon. Et lors d'un rendez-vous, nous sortîmes finalement ensemble. En plus, il fait les même études que moi. IT'S SO PERFECT ! Rapidement, je suis devenue une des jeunes filles les plus populaires de l'université. Mais je ne profite pas de ce statut, et je suis rapidement devenue la capitaine de l'équipe de volley Pride de l'université. Désormais, ça fait un ans que nous sommes ensemble. Et mon amour pour Ash ne cessait d'augmenter. J'avais l'impression que je le connaissais depuis ma naissance. Un véritable amour complice et fusionnel. Je suis donc, comme je vous le disais un peu plus haut, en seconde année à l'université. J'habite toujours chez mes parents, et mon rêve demeure toujours le même, faire carrière dans le monde de la musique, en tant que auteur-compositeur-interprète et musicienne. Et pour ainsi remplacer les plus grandes stars de la musique au Madison Square Garden à New York.
RECHERCHES
Je suis carrément accro ~> Je t'aime...que dire de plus ?

Meilleur ami ~>On se connait depuis tout petits, c'est toute une histoire entre nous, on se dispute puis finalement on se rabiboche tout le temps, bref on s'adore!! On est tellement complice, tout est fusionnel que l'on pourrait croire que nous sommes en couple. Ce besoin d'être ensemble presque maladif n'est pas du tout malsain. Car entre nous, il ne s'agit que d'une bonne vieille amitié. Et rien de plus.

Cap ou pas cap ~> Certes, c'est un jeu de gamin. Mais c'est notre jeu à nous. Tous les deux lorsque nous sommes ensemble, on oublie tous les problèmes universitaires, les problèmes des futurs adultes que nous sommes. Nous redevenons des gamins inventifs et insensés. Deux tarés parmi les réfléchis. Parce qu'après tout, ces cap ou pas cap est peut-être qu'un jeu, mais c'est aussi notre relation.

Coupine de connerie~>On est des gamines dans l'âme, inséparables depuis notre première connerie ensemble, quand on veut on peut être de vraies têtes à claques!
INFOS
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
©SWEET CITRON.



You, Invité ?


Dernière édition par Autumn P. Stones le Mer 29 Fév - 13:46, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Autumn P. Stones »

Autumn P. Stones





→ PAROLES : 168
→ DATE D'ARRIVEE : 22/02/2012

Feuille de personnage
→ OPTION: Volley-Ball chez les Pride
→ RELATION:
→ ETUDES: Chant/Musique
 Les amis, c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.. Heureusement, des fois, on tombent sur des lunettes vraiment géniales !  Vide
MessageSujet: Re: Les amis, c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.. Heureusement, des fois, on tombent sur des lunettes vraiment géniales !     Les amis, c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.. Heureusement, des fois, on tombent sur des lunettes vraiment géniales !  EmptyVen 24 Fév - 16:27

KATLYN COSTA
 Les amis, c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.. Heureusement, des fois, on tombent sur des lunettes vraiment géniales !  20170027 Les amis, c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.. Heureusement, des fois, on tombent sur des lunettes vraiment géniales !  24120659
Cousine.
Serena King
 Les amis, c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.. Heureusement, des fois, on tombent sur des lunettes vraiment géniales !  94279123 Les amis, c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.. Heureusement, des fois, on tombent sur des lunettes vraiment géniales !  13355824
Soeur Cachée.
©SWEET CITRON.



PRENOM NOM
 Les amis, c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.. Heureusement, des fois, on tombent sur des lunettes vraiment géniales !  BarbaraPalvinJalouse9-thumb-100x100-191917 Les amis, c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.. Heureusement, des fois, on tombent sur des lunettes vraiment géniales !  Barbara_palvin_jalouse_mag_jun_02-100x100
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
PRENOM NOM
 Les amis, c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.. Heureusement, des fois, on tombent sur des lunettes vraiment géniales !  007 Les amis, c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.. Heureusement, des fois, on tombent sur des lunettes vraiment géniales !  152
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
©SWEET CITRON.




PRENOM NOM
 Les amis, c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.. Heureusement, des fois, on tombent sur des lunettes vraiment géniales !  BarbaraPalvinJalouse9-thumb-100x100-191917 Les amis, c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.. Heureusement, des fois, on tombent sur des lunettes vraiment géniales !  Barbara_palvin_jalouse_mag_jun_02-100x100
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
PRENOM NOM
 Les amis, c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.. Heureusement, des fois, on tombent sur des lunettes vraiment géniales !  007 Les amis, c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.. Heureusement, des fois, on tombent sur des lunettes vraiment géniales !  152
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
©SWEET CITRON.



Spoiler:



Dernière édition par Autumn P. Stones le Lun 27 Fév - 20:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Autumn P. Stones »

Autumn P. Stones





→ PAROLES : 168
→ DATE D'ARRIVEE : 22/02/2012

Feuille de personnage
→ OPTION: Volley-Ball chez les Pride
→ RELATION:
→ ETUDES: Chant/Musique
 Les amis, c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.. Heureusement, des fois, on tombent sur des lunettes vraiment géniales !  Vide
MessageSujet: Re: Les amis, c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.. Heureusement, des fois, on tombent sur des lunettes vraiment géniales !     Les amis, c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.. Heureusement, des fois, on tombent sur des lunettes vraiment géniales !  EmptyVen 24 Fév - 16:27

ASHTON KILLIGAN
 Les amis, c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.. Heureusement, des fois, on tombent sur des lunettes vraiment géniales !  Mini_10122604395485010 Les amis, c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.. Heureusement, des fois, on tombent sur des lunettes vraiment géniales !  Mini_101226044055294631
Je suis carrément accro.
Ashton, c'est LE garçon le plus PARFAIT qui m'a été donné de rencontrer sur cette planète. Non, je n'exagère pas les choses. J'en suis parfaitement raide dingue. Dès le premier jour où je l'ai vu, j'ai eu un coup de foudre pour lui. Je me suis tout de suite imaginée un garçon diffèrent des autres, merveilleux. Et tout ça ne loupa pas. Ca fait désormais un ans que nous sommes ensemble et j'espère bien qu'il sera celui avec lequel je fondeais une famille. Je t'aime que dire de plus ? I love you
PRENOM NOM
 Les amis, c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.. Heureusement, des fois, on tombent sur des lunettes vraiment géniales !  007 Les amis, c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.. Heureusement, des fois, on tombent sur des lunettes vraiment géniales !  152
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
©SWEET CITRON.



PRENOM NOM
 Les amis, c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.. Heureusement, des fois, on tombent sur des lunettes vraiment géniales !  BarbaraPalvinJalouse9-thumb-100x100-191917 Les amis, c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.. Heureusement, des fois, on tombent sur des lunettes vraiment géniales !  Barbara_palvin_jalouse_mag_jun_02-100x100
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
PRENOM NOM
 Les amis, c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.. Heureusement, des fois, on tombent sur des lunettes vraiment géniales !  007 Les amis, c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.. Heureusement, des fois, on tombent sur des lunettes vraiment géniales !  152
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
©SWEET CITRON.




PRENOM NOM
 Les amis, c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.. Heureusement, des fois, on tombent sur des lunettes vraiment géniales !  BarbaraPalvinJalouse9-thumb-100x100-191917 Les amis, c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.. Heureusement, des fois, on tombent sur des lunettes vraiment géniales !  Barbara_palvin_jalouse_mag_jun_02-100x100
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
PRENOM NOM
 Les amis, c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.. Heureusement, des fois, on tombent sur des lunettes vraiment géniales !  007 Les amis, c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.. Heureusement, des fois, on tombent sur des lunettes vraiment géniales !  152
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
©SWEET CITRON.



Spoiler:



Dernière édition par Autumn P. Stones le Lun 27 Fév - 20:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Katlyn A. Costa »

Katlyn A. Costa

Fondatrice - Un petit digestif ?



→ PAROLES : 174
→ DATE D'ARRIVEE : 22/02/2012

Feuille de personnage
→ OPTION: Gymnastique.
→ RELATION:
→ ETUDES:
 Les amis, c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.. Heureusement, des fois, on tombent sur des lunettes vraiment géniales !  Vide
MessageSujet: Re: Les amis, c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.. Heureusement, des fois, on tombent sur des lunettes vraiment géniales !     Les amis, c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.. Heureusement, des fois, on tombent sur des lunettes vraiment géniales !  EmptySam 25 Fév - 14:43

Un lien ? :calinou:
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-art.forumgratuit.org
« Autumn P. Stones »

Autumn P. Stones





→ PAROLES : 168
→ DATE D'ARRIVEE : 22/02/2012

Feuille de personnage
→ OPTION: Volley-Ball chez les Pride
→ RELATION:
→ ETUDES: Chant/Musique
 Les amis, c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.. Heureusement, des fois, on tombent sur des lunettes vraiment géniales !  Vide
MessageSujet: Re: Les amis, c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.. Heureusement, des fois, on tombent sur des lunettes vraiment géniales !     Les amis, c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.. Heureusement, des fois, on tombent sur des lunettes vraiment géniales !  EmptyDim 26 Fév - 19:12

Ouaich ! Any idea ?
Revenir en haut Aller en bas
« Serena J. King »

Serena J. King





→ PAROLES : 53
→ DATE D'ARRIVEE : 27/02/2012
 Les amis, c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.. Heureusement, des fois, on tombent sur des lunettes vraiment géniales !  Vide
MessageSujet: Re: Les amis, c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.. Heureusement, des fois, on tombent sur des lunettes vraiment géniales !     Les amis, c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.. Heureusement, des fois, on tombent sur des lunettes vraiment géniales !  EmptyLun 27 Fév - 17:01

Un lien ? et j'ai une idée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
« Autumn P. Stones »

Autumn P. Stones





→ PAROLES : 168
→ DATE D'ARRIVEE : 22/02/2012

Feuille de personnage
→ OPTION: Volley-Ball chez les Pride
→ RELATION:
→ ETUDES: Chant/Musique
 Les amis, c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.. Heureusement, des fois, on tombent sur des lunettes vraiment géniales !  Vide
MessageSujet: Re: Les amis, c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.. Heureusement, des fois, on tombent sur des lunettes vraiment géniales !     Les amis, c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.. Heureusement, des fois, on tombent sur des lunettes vraiment géniales !  EmptyLun 27 Fév - 17:29

Ouais ! Je suis toute ouie alors. Smile
Revenir en haut Aller en bas
« Serena J. King »

Serena J. King





→ PAROLES : 53
→ DATE D'ARRIVEE : 27/02/2012
 Les amis, c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.. Heureusement, des fois, on tombent sur des lunettes vraiment géniales !  Vide
MessageSujet: Re: Les amis, c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.. Heureusement, des fois, on tombent sur des lunettes vraiment géniales !     Les amis, c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.. Heureusement, des fois, on tombent sur des lunettes vraiment géniales !  EmptyLun 27 Fév - 17:39

Donc, je pensais à ceci :
Serena comme je l'ai précisé n'est pas une King. Elle est orpheline, et son nom de famille n'est pas celui de sa vrai famille. Ce qu'elle sait c'est que sa famille d'origine est toujours là. Alors je pensais qu'Autumn pour être en vérité sa soeur. Sa soeur cachée bien entendue. Et vue que les deux ne le sachent pas, il y a une sorte de haine entre les deux. Car Serena a jeté son dévolu sur Ashton. (Si tu es d'accord, il m'a dit qu'il était d'accord) Et j'ai vu que Autumn était de nature jalouse. Cependant, les deux jeunes filles ne semblent pas remarquer ce petit air de famille qui les unie. Et un jour, après beaucoup de remarques, Serena aurait pris en compte tout ça et aurait pu très bien débarquer chez A. se présenter comme la soeur d'A. et voir les parents de cette dernière se décomposaient car ils pensaient ne jamais revoir le bébé qu'ils ont abandonnés. Et là, ça aurait été la décomposition de la confiance de la famille Stones, avec l'arrivée de Serena dans la famille, après que Mr et Mrs Stones ait avoué la vérité.
Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
« Autumn P. Stones »

Autumn P. Stones





→ PAROLES : 168
→ DATE D'ARRIVEE : 22/02/2012

Feuille de personnage
→ OPTION: Volley-Ball chez les Pride
→ RELATION:
→ ETUDES: Chant/Musique
 Les amis, c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.. Heureusement, des fois, on tombent sur des lunettes vraiment géniales !  Vide
MessageSujet: Re: Les amis, c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.. Heureusement, des fois, on tombent sur des lunettes vraiment géniales !     Les amis, c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.. Heureusement, des fois, on tombent sur des lunettes vraiment géniales !  EmptyLun 27 Fév - 17:47

J'adore cette idée. Sincèrement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Serena J. King »

Serena J. King





→ PAROLES : 53
→ DATE D'ARRIVEE : 27/02/2012
 Les amis, c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.. Heureusement, des fois, on tombent sur des lunettes vraiment géniales !  Vide
MessageSujet: Re: Les amis, c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.. Heureusement, des fois, on tombent sur des lunettes vraiment géniales !     Les amis, c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.. Heureusement, des fois, on tombent sur des lunettes vraiment géniales !  EmptyLun 27 Fév - 20:24

Je t'ajoute alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
« Autumn P. Stones »

Autumn P. Stones





→ PAROLES : 168
→ DATE D'ARRIVEE : 22/02/2012

Feuille de personnage
→ OPTION: Volley-Ball chez les Pride
→ RELATION:
→ ETUDES: Chant/Musique
 Les amis, c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.. Heureusement, des fois, on tombent sur des lunettes vraiment géniales !  Vide
MessageSujet: Re: Les amis, c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.. Heureusement, des fois, on tombent sur des lunettes vraiment géniales !     Les amis, c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.. Heureusement, des fois, on tombent sur des lunettes vraiment géniales !  EmptyLun 27 Fév - 20:52

Je fais de même
Revenir en haut Aller en bas
« Mary E. Scott »

Mary E. Scott

Administratrice




→ PAROLES : 136
→ DATE D'ARRIVEE : 22/02/2012

Feuille de personnage
→ OPTION: Cheerleading {Middling}
→ RELATION:
→ ETUDES: Danse
 Les amis, c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.. Heureusement, des fois, on tombent sur des lunettes vraiment géniales !  Vide
MessageSujet: Re: Les amis, c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.. Heureusement, des fois, on tombent sur des lunettes vraiment géniales !     Les amis, c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.. Heureusement, des fois, on tombent sur des lunettes vraiment géniales !  EmptyMer 29 Fév - 13:02

Me ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
« Autumn P. Stones »

Autumn P. Stones





→ PAROLES : 168
→ DATE D'ARRIVEE : 22/02/2012

Feuille de personnage
→ OPTION: Volley-Ball chez les Pride
→ RELATION:
→ ETUDES: Chant/Musique
 Les amis, c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.. Heureusement, des fois, on tombent sur des lunettes vraiment géniales !  Vide
MessageSujet: Re: Les amis, c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.. Heureusement, des fois, on tombent sur des lunettes vraiment géniales !     Les amis, c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.. Heureusement, des fois, on tombent sur des lunettes vraiment géniales !  EmptyMer 29 Fév - 13:18

Bien sur. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
« Mary E. Scott »

Mary E. Scott

Administratrice




→ PAROLES : 136
→ DATE D'ARRIVEE : 22/02/2012

Feuille de personnage
→ OPTION: Cheerleading {Middling}
→ RELATION:
→ ETUDES: Danse
 Les amis, c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.. Heureusement, des fois, on tombent sur des lunettes vraiment géniales !  Vide
MessageSujet: Re: Les amis, c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.. Heureusement, des fois, on tombent sur des lunettes vraiment géniales !     Les amis, c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.. Heureusement, des fois, on tombent sur des lunettes vraiment géniales !  EmptyMer 29 Fév - 13:45

Non pas vraiment mais tu cherches des liens positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
« Autumn P. Stones »

Autumn P. Stones





→ PAROLES : 168
→ DATE D'ARRIVEE : 22/02/2012

Feuille de personnage
→ OPTION: Volley-Ball chez les Pride
→ RELATION:
→ ETUDES: Chant/Musique
 Les amis, c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.. Heureusement, des fois, on tombent sur des lunettes vraiment géniales !  Vide
MessageSujet: Re: Les amis, c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.. Heureusement, des fois, on tombent sur des lunettes vraiment géniales !     Les amis, c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.. Heureusement, des fois, on tombent sur des lunettes vraiment géniales !  EmptyMer 29 Fév - 13:47

Peu importe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
« Mary E. Scott »

Mary E. Scott

Administratrice




→ PAROLES : 136
→ DATE D'ARRIVEE : 22/02/2012

Feuille de personnage
→ OPTION: Cheerleading {Middling}
→ RELATION:
→ ETUDES: Danse
 Les amis, c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.. Heureusement, des fois, on tombent sur des lunettes vraiment géniales !  Vide
MessageSujet: Re: Les amis, c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.. Heureusement, des fois, on tombent sur des lunettes vraiment géniales !     Les amis, c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.. Heureusement, des fois, on tombent sur des lunettes vraiment géniales !  EmptyMer 29 Fév - 13:48

Bah.... Allez négatif ? (Ca change un peu ... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
« Autumn P. Stones »

Autumn P. Stones





→ PAROLES : 168
→ DATE D'ARRIVEE : 22/02/2012

Feuille de personnage
→ OPTION: Volley-Ball chez les Pride
→ RELATION:
→ ETUDES: Chant/Musique
 Les amis, c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.. Heureusement, des fois, on tombent sur des lunettes vraiment géniales !  Vide
MessageSujet: Re: Les amis, c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.. Heureusement, des fois, on tombent sur des lunettes vraiment géniales !     Les amis, c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.. Heureusement, des fois, on tombent sur des lunettes vraiment géniales !  EmptyMer 29 Fév - 13:50

Jalousie malsaine ? Rivalité ? x)
Revenir en haut Aller en bas
« Mary E. Scott »

Mary E. Scott

Administratrice




→ PAROLES : 136
→ DATE D'ARRIVEE : 22/02/2012

Feuille de personnage
→ OPTION: Cheerleading {Middling}
→ RELATION:
→ ETUDES: Danse
 Les amis, c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.. Heureusement, des fois, on tombent sur des lunettes vraiment géniales !  Vide
MessageSujet: Re: Les amis, c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.. Heureusement, des fois, on tombent sur des lunettes vraiment géniales !     Les amis, c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.. Heureusement, des fois, on tombent sur des lunettes vraiment géniales !  EmptyMer 29 Fév - 16:31

Dans les liens négatifs il y a plus de choix ! Euh... on pourrait dire Jalousie malsaine ? Mais jalouse de quoi ? Je te laisse choisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
« Autumn P. Stones »

Autumn P. Stones





→ PAROLES : 168
→ DATE D'ARRIVEE : 22/02/2012

Feuille de personnage
→ OPTION: Volley-Ball chez les Pride
→ RELATION:
→ ETUDES: Chant/Musique
 Les amis, c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.. Heureusement, des fois, on tombent sur des lunettes vraiment géniales !  Vide
MessageSujet: Re: Les amis, c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.. Heureusement, des fois, on tombent sur des lunettes vraiment géniales !     Les amis, c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.. Heureusement, des fois, on tombent sur des lunettes vraiment géniales !  EmptyMer 29 Fév - 17:00

Jalousie malsaine. De ton coté ou des deux cotés?
Je sais pas jalouse de.......
Revenir en haut Aller en bas
« Mary E. Scott »

Mary E. Scott

Administratrice




→ PAROLES : 136
→ DATE D'ARRIVEE : 22/02/2012

Feuille de personnage
→ OPTION: Cheerleading {Middling}
→ RELATION:
→ ETUDES: Danse
 Les amis, c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.. Heureusement, des fois, on tombent sur des lunettes vraiment géniales !  Vide
MessageSujet: Re: Les amis, c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.. Heureusement, des fois, on tombent sur des lunettes vraiment géniales !     Les amis, c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.. Heureusement, des fois, on tombent sur des lunettes vraiment géniales !  EmptyMer 29 Fév - 17:18

Euh... Je sais pas. Des deux allez ça sera marrant ! Mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »






 Les amis, c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.. Heureusement, des fois, on tombent sur des lunettes vraiment géniales !  Vide
MessageSujet: Re: Les amis, c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.. Heureusement, des fois, on tombent sur des lunettes vraiment géniales !     Les amis, c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.. Heureusement, des fois, on tombent sur des lunettes vraiment géniales !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les amis, c'est comme les lunettes : ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.. Heureusement, des fois, on tombent sur des lunettes vraiment géniales !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nos amis !
» Le chemin est long mais la balade en vaut la peine.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Art :: ► Let's start :: Link and co :: RelationShip-