Hollywood Art


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Puis-je rester dans mon lit ? [EVERYBODY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Katlyn A. Costa »

Katlyn A. Costa

Fondatrice - Un petit digestif ?



→ PAROLES : 174
→ DATE D'ARRIVEE : 22/02/2012

Feuille de personnage
→ OPTION: Gymnastique.
→ RELATION:
→ ETUDES:
Puis-je rester dans mon lit ? [EVERYBODY] Vide
MessageSujet: Puis-je rester dans mon lit ? [EVERYBODY]   Puis-je rester dans mon lit ? [EVERYBODY] EmptySam 25 Fév - 13:54

Tout le monde !
« Il est important que les étudiants portent un regard neuf et irrévérencieux sur leurs études ; il ne doivent pas vénérer le savoir mais le remettre en question. »


Ca y est l'été c'est fin, on commence les premiers jours de cours. Quand j'étais en primaires, la rentrée s'était carrément important la rentrée dans ma tête. A cet âge là, être le premier de la classe, c'est super cool, mais plus tu grandis, plus tu te fous royale du jour de la rentrée. Et c'est mon cas ! Je me leva de mon lit un peu soucieuse mais au fond j'étais un peu excitée de revenir à l'Université et surtout de revoir tout le monde. Bon il est vrai que "tout le monde" est un bien grand mot, il serait plus sage de ma part de juste dire "mes amis". Pour me motiver à aller accélérer la cadence, je pensais à tout ce qui étaient en ce moment même dans le même état que moi, c'est-à-dire fatiguer et pas du tout motiver. Il fallait que je me dise que je n'étais pas la seule dans cette situation, cela me soulager un peu quelque part. J'allais dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner. Et oui, cela est très important de manger dès le matin pour prendre des forces et surtout pour ne pas manger entre temps. Le matin, pour moi c'était un pancake avec un grand verre de lait chaud et du jus de pomme, parce que je n'aimais pas le jus d'orange. Je mangeais à deux à l'heure, quand je ne suis pas totalement réveillée je peux très lente. Voire très lente ! Mais quand je vis l'heure, mon petit déjeuner dura même pas 2 minutes. Il fallait que je me dépêche parce que sinon j'allais être en retard et être en retard dès la rentrée, ce n'est pas très bon pour moi. Je lavais mon assiette et mes verres, puis j'allais dans ma salle de bain pour me préparer. Je n'étais pas du style à rester trois heures dans la salle de bain, surtout si c'est pour juste de maquiller et s'habiller. Mais sérieusement, en réfléchissant, les filles qui passent trois plombs dans leur salle de bain, elles font quoi ? Il faut vraiment très lente (comme moi pour le petit déj') pour passer autant de temps dans cette pièce. Bref, je me vêtis d'un slim en jean et d'un pull gris. Simple. Il fallait que je parte vite de chez moi pour aller à Hollywood Art. Je mis mes chaussures et pris mon sac et mes clefs, puis c'était partit pour 5 minutes de marche. Et oui, je n'habitais pas très loin de l'université.

J'étais enfin arrivée à Hollywood Art. J'étais en faîte sur le parking où tout le monde se trouvaient le jour de la rentrée, c'était un peu notre rituelle. Je m’avança vers le peuple puis je cherchais des yeux des personnes que je connaissais, mais, apparemment, il n'y avait encore personne. Je cherchais tout de même silencieusement.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-art.forumgratuit.org
« Ashton S. Killigan »

Ashton S. Killigan





→ PAROLES : 141
→ DATE D'ARRIVEE : 24/02/2012
→ AGE : 34
→ HABITATION : ~ Hollywood ~

Feuille de personnage
→ OPTION: Football ~ Capitaine & Buteur des Pride ~
→ RELATION:
→ ETUDES: Musicologie
Puis-je rester dans mon lit ? [EVERYBODY] Vide
MessageSujet: Re: Puis-je rester dans mon lit ? [EVERYBODY]   Puis-je rester dans mon lit ? [EVERYBODY] EmptySam 25 Fév - 14:51


La fin de l'été, sans doute l'un des pires moments dans la vie d'un jeune de nos jours. A croire que les adultes aimaient nous faire souffrir !
Les vacances avaient été particulièrement courte à mon gout, même si 2 mois, c'était déjà pas mal. Mes parents avaient voulu que je rentre un peu sur Londres pour les voir, mais il n'en était pas question. De plus, j'avais plutôt envie de passer mes vacances avec Autumn, même si de son côté, elle avait du partir voir ses parents pendant quelques semaines. Du coup, moi qui voulait partir en vacances avec elle, cela n'avait pas pu se faire, malheureusement. Mais bon, on en aura d'autre des vacances.Du coup, j'avais passé les vacances à alterner les sorties entre potes, mes "concerts" dans tout les bars / pubs de la région, jouer au football avec les rares américains intéressés par le soccer, sport terriblement célèbre chez moi en Europe.

Il était relativement tôt quand mon foutu réveil se mit à sonner. Cela faisait 2 mois qu'il n'avait pas fait de bruit, et ce matin, il brisa le silence de ma maison. Le réveil fut difficile, car je n'avais pas beaucoup dormi. Une grande partie de la nuit avait été occupé par mes moult discutions au téléphone avec ma petite Autumn, qui à mon avis, à ce moment même, devait maudire son réveil tout autant que moi.
J'avais envie de retourner à l'école, chose assez rare, faut bien le souligner, mais c'était surtout pour revoir certains potes que je n'avais pas eu la possibilité de voir pendant les deux mois d'été ...

Après avoir passé quelques minutes à me préparer et à déjeuner, j'étais fin prêt à partir à l'école. J'étais à un peu plus de 20 minutes en voiture de l'école, du coup, fallait pas que je perde de temps ... Après avoir attrapé mes clés, mon sac, et une de mes guitares prises au hasard parmi ma graaaaaaande collection, j'étais enfin paré pour l'école. En arrivant prêt de ma voiture, un modèle sportif de chez Ferrari, une 458 Italia entièrement blanche, je contempla rapidement le ciel, un magnifique ciel bleu avec un soleil prêt à nous faire bruler pour toute la journée ...

Après une bonne vingtaine de minute, j'étais enfin arrivé à Hollywood Art, enfin, plus précisément sur le parking des étudiants. Après avoir garé ma caisse à ma place réservé, la numéro 13 ( chaque étudiant à sa place réservé en fait ), je sortis pour observer un peu les têtes des autres étudiants, voir si je reconnaissais quelques personnes dans la foule. Il y avait visiblement pas mal de premier année, qui avaient tous tourné le regard vers ma voiture, sans doute pas habitué à voir des voitures européennes dans le coin. Bref, après quelques coups d’œil, Autumn n'était pas encore là, mais je pu enfin remarquer une personne qui m'était familière.

- Mais ne serais-ce pas ma blonde préféré que je vois ici ?
Revenir en haut Aller en bas
« Mary E. Scott »

Mary E. Scott

Administratrice




→ PAROLES : 136
→ DATE D'ARRIVEE : 22/02/2012

Feuille de personnage
→ OPTION: Cheerleading {Middling}
→ RELATION:
→ ETUDES: Danse
Puis-je rester dans mon lit ? [EVERYBODY] Vide
MessageSujet: Re: Puis-je rester dans mon lit ? [EVERYBODY]   Puis-je rester dans mon lit ? [EVERYBODY] EmptyDim 26 Fév - 11:04


Personnellement j’adore la rentrée, c’est l’occasion de voir les nouveaux joueurs de football et football américain. Si vous ne me connaissez pas vous ne pouvez pas comprendre. Moi je suis la fille que tous les mecs veulent, enfin pas tous mais je suis ce que l’on appelle un Don Juan. Vous savez je ne m’en vente pas et je ne le fait pas exprès mais ça me plait particulièrement !
Pour en profiter, j’avais fait la fête toute les vacances alors j’avais des cernes ce qui ne me plaisait pas vraiment et la fraicheur du concombre pourrait arranger ça. Alors la veille je me suis couchée super tôt et le lendemain je me suis réveillée un peu plus tôt que d’habitude pour me faire un masque aux algues et me mettre deux tranches de concombres sur les yeux. Et pour faire passer les 15 minutes, je me mis dans mon bain. J’étais vraiment bien, d’étendus et je ne vis même pas les 15 minutes passaient. Après avoir enlevé ma peau verte et mes yeux ronds, fins et vert, je partis chercher mes habits. Aujourd’hui, je mis un slim jeans, un tee-shirt blanc et par-dessus une veste noir où les manches étaient coupées au niveau des coudes. Je me mis un trait de liner, du mascara et du brillant à lèvres. Je me maquillais souvent comme ça mais en soirée je vous rassure, je ne mets pas que ça, je mets du rouge à lèvres et du fard à paupière en plus de mon maquillage habituel.
Lorsque mon visage était maquillé légèrement, je m’attachais les cheveux en queue-de-cheval haute. Je me regardais dans le miroir de la salle de bain et sans me venter, j’étais vraiment jolie ! Je me fis une petite sacoche où je mis mon liner, mon brillant à lèvres, mon mascara et du démaquillant (on sait jamais si mon mascara coule…). Je mis cette sacoche dans mon sac, tout au fond pour que personne la voie.
Je fis mon sac et il était vraiment léger ce qui est plutôt normal, après tout c’est la rentrée ! Et il ne me restait pas longtemps avant de partir mais je n’avais toujours pas déjeunais, alors je courus dans la cuisine et je pris une barre de céréales aux pépites de chocolat et une pomme. Je mangeais rapidement, même en peut dire que j’ai tout avalé directement sans mâcher. C’est un record, j’ai déjeuné en 3 minutes mais j’étais déjà en retard, mon bus était déjà partie. Je me dépêchais, je mis mes escarpins noirs, pris en sac en courant et les clés pour prendre ma voiture. Je sais j’ai une voiture mais je prends le bus, car comme ça je paye moi de fois l’essence. L’essence à augmentait alors elle coûte plus cher et au moins dans le bus je vois mes amis mais dans ma voiture j’ai la radio et je peux chanter… Mais bon, je rentrais dans ma voiture, je posais mon sac, je mis ma radio à fond et je chantais. J’adorais ça, chanter, ça me permettait de m’évader et de rigoler.

J’entrais sur le parking de Hollywood Art et je me garais à mon emplacement qui était le numéro 25. Ce numéro n’était pas très loin de l’établissement, alors c’était cool. Je sortis de ma voiture, pris mon sac, je fermais ma voiture et je regardais, appuyais sur ma voiture, les nouveaux et mes amis. Je vis Katlyn avec Ashton, alors je me dirigeais vers eux car je ne les avaient pas vu beaucoup cette été. Je leur souris et je leur fis la bise.

« Salut, alors c’était comment les vacances ? »

J’étais existée de les retrouver et j’avais mon sourire habituel, celui de quand je suis embarrassé ou heureuse, et tellement que je n’arrive pas à l’enlever de mon visage.

Revenir en haut Aller en bas
« Autumn P. Stones »

Autumn P. Stones





→ PAROLES : 168
→ DATE D'ARRIVEE : 22/02/2012

Feuille de personnage
→ OPTION: Volley-Ball chez les Pride
→ RELATION:
→ ETUDES: Chant/Musique
Puis-je rester dans mon lit ? [EVERYBODY] Vide
MessageSujet: Re: Puis-je rester dans mon lit ? [EVERYBODY]   Puis-je rester dans mon lit ? [EVERYBODY] EmptyLun 27 Fév - 13:23

Autumn Ҩ Co'
« VIVE LA RENTREE DES CLASSES ! Non, j'déconne. »


Personnellement, la rentrée des classes n’est pas la période de ma vie la meilleure qui soit. Certes, je revoie tous mes amis et mon chéri, je vais reprendre les cours de musique et le volley, donc ça s’est cool ! Mais, revoir tous les autres glands, très peu pour moi. Vraiment très peu pour moi.

Alors le réveil fut réellement très difficile. De surcroît, je n’avais pas dormi beaucoup cette nuit étant donné qu’une partie de la nuit avait été rythmée par mes discussions téléphoniques avec Ashton. Donc, toujours plongée dans les bras de Morphée, je n’avais naturellement pas entendue mon réveil. Et c’est donc également très naturellement que ma mère était venue me réveiller, en ouvrant les volets. A croire que ma très chère mère adorait m’emmerder de bon matin. C’est dans ces moments-là que je déteste ma bien-aimée mère. Sortant de mes draps, je me dirigeais difficilement vers mon armoire pour y dénicher un simple jean skinny et un chemisier à manche trois quart bordeaux. Et désormais, je me dirigeais vers la salle de bain où je n’y passais même pas une demi-heure. Je coiffais mes cheveux bruns qui tombaient comme à l’habitude en de belles ondulations dans mon dos, et me mis une couche de mascara sur mes cils et m’habillais. Puis, je partis prendre mon petit déjeuner, constitué d’un jus de fruits, d’un café, d’un verre de lait et de gaufres nappées de sirop d’érable. Puis vint le moment de la panique habituelle. C’est donc également tout naturellement que la première chose qui me vint à l’esprit de dire à mes parents c’est : « Quelqu’un n’aurait pas vu mes partitions et mes carnets de chanson par hasard ? » Et la réponse qui s’ensuit fut aussi naturelle que « Sur ton piano, ma chérie ! ». Descendant les escaliers à une vitesse folle, pour me diriger dans la salle de musique, j’attrapais tout le tralala que je fourrais dans mon sac, ma guitare sèche et mon violon. Je me voyais très mal prendre mon piano pour aller à l’université (surtout qu’il y en a un dans la salle de classe). Embrassant au préalable mes parents adorés, j’attrapais les clés de la voiture que mes parents m’avaient offert, et sortis de la maison pour rentrer dans la voiture. Bon, ce n’était pas une voiture de luxe, non plus. Mais c’était suffisant pour une étudiante. Je mis tout dans le coffre, mis le contact et me dirigeai vers l’université.

Me garant à mon emplacement prévu, je sortis de la voiture et pris mes affaires dans mon coffre. Mon sac étant sur mon épaule, ma guitare dans une de mes mains, mon violon dans l’autre. Je m’arrêtais un instant sur le parking de l’université et observai les alentours. Mon dieu, il y en avait du monde cette année. Soudainement, mon regard s’accrocha sur un groupe de 3 personnes. Deux filles et un garçon. Je reconnus immédiatement mon amie, Katlyn et l’homme de ma vie Ash.

Pendant les vacances, je n’avais vu personne. Ni Kat, ni Ash. Personne. Mes parents avaient eu la merveilleuse idée de m’emmener dans le fin fond du Montana pour aller voir mes grands-parents. Ce fut juste merveilleux. (Ironie quand tu nous tiens, tu ne nous lâches plus) Puis, les derniers jours, j’avais passé mon temps à m’entraîner. Talent oblige. Donc, on va dire qu’à part la fin de mes vacances qui avaient consisté à composer, écrire, jouer et chanter, le reste avait vraiment été pitoyable.

C’est donc tout naturellement que je mise à marcher vers eux, le sourire aux lèvres. Arrivée à leurs côtés, personne ne semblait m’avoir remarqué. Dis donc, ça fait toujours plaisir ! Posant, mes affaires à mes pieds, je pris Kat dans mes bras. Qu’est ce qu’elle m’avait manquée cette fille ! Puis, vint le tour de Ashton que je saluais très très chaleureusement. En clair, avec un doux et long baiser amoureux sur ces lèvres et je lui murmurais « Bonjour mon amour ». J'étais réellement très heureuse de le revoir, surtout que ça faisait deux mois que je l'avais pas vu. Puis m’adressant aux autres, je dis :

« Bonjour ! Vous allez bien ? »

Puis, je m’adressais plus particulièrement à la fille que je ne connaissais que de vue et que je connaissais par sa réputation de don juan, mais je ne connaissais pas son prénom, tout en étant très sociable et amicale:

« Moi, c’est Autumn Stones. Et tu es ? »

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
« Ashton S. Killigan »

Ashton S. Killigan





→ PAROLES : 141
→ DATE D'ARRIVEE : 24/02/2012
→ AGE : 34
→ HABITATION : ~ Hollywood ~

Feuille de personnage
→ OPTION: Football ~ Capitaine & Buteur des Pride ~
→ RELATION:
→ ETUDES: Musicologie
Puis-je rester dans mon lit ? [EVERYBODY] Vide
MessageSujet: Re: Puis-je rester dans mon lit ? [EVERYBODY]   Puis-je rester dans mon lit ? [EVERYBODY] EmptyLun 27 Fév - 14:51


Rapidement après moi, ce fut au tour de Mary d'arrivée. C'était bizarre quand même en y réfléchissant bien. On était tous inséparable pendant l'année scolaire, mais pour les vacances, on s'était tous peu vu, voir même pas du tout. Bon, on était tous resté en contact, que ce soit via téléphone ou via SMS, mais quand même !

- Salut, alors c’était comment les vacances ?

J'avais bien envie de répondre que c'était nul, vu que je n'avais pas vu Autumn. Mais bon, j'avais fais des trucs sympa tout de même.

- Bah écoute, j'ai passé une bonne partie des vacances entre la maison, le terrain de foot en face de chez moi, et divers bars et pubs de l'état. Je précise de suite, c'était parce que je jouais dans un petit groupe. Une nana au chant, et un mec à la batterie. Il avait fait des recherches sur le web pour trouver un guitariste pour l'été, j'étais dispo, du coup, on a fait ça. C'était cool, j'ai eu mes premiers "vrais" salaires, ça me fait bizarre. Et toi ?

Tout en parlant, je lançais des regards tout autour de moi, voir si j’apercevais Autumn. Mais toujours aucune trace d'elle ... J'attrappa mon portable pour voir si je voyais un message de sa part, mais rien ... !

Ce ne fut que quelques minutes après, que je vis sa voiture arriver. 2 mois ! 2 mois que je ne l'avais pas vu ! J'avais envie de venir vers elle, mais on me parlait, je pouvais pas partir comme ça ! Elle s'approcha de plus en plus, et je pus voir son merveilleux sourire sur son visage. J'étais d'humeur taquine ce matin, du coup, dès qu'elle fut proche de nous, je fis genre de tourner la tête pour faire genre "je t'ai pas vuuu". Stupide n'est-ce pas ? Mais bon, est-ce que c'était grave ? Non, du moins je crois pas. Elle prit Kat' dans ses bras, puis vint mon tour ! Enfin, cela faisait 2 mois que j'attendais de pouvoir la serrer dans mes bras et de pouvoir l'embrassé/ Après quelques secondes, elle me murmura un petit "Bonjour mon amour", suivit par un "Bonjour princesse" de ma part.

- Bonjour ! Vous allez bien ?
- Bien mieux depuis que tu es là. Et toi ?

Bon, parfois on me reprochait de trop en faire quand je parlais avec Autumn. Mais je m'en foutais totalement. Pour tout vous dire, les 3/4 des gens me disant ceci, pour ne pas dire la totalité des gens, ils étaient tous célibataire. Alors bon ... !

Revenir en haut Aller en bas
« Serena J. King »

Serena J. King





→ PAROLES : 53
→ DATE D'ARRIVEE : 27/02/2012
Puis-je rester dans mon lit ? [EVERYBODY] Vide
MessageSujet: Re: Puis-je rester dans mon lit ? [EVERYBODY]   Puis-je rester dans mon lit ? [EVERYBODY] EmptyJeu 1 Mar - 18:18

Puis-je rester dans mon lit ? [EVERYBODY] Tumblr_lbloa6xeBo1qaweqho1_500
    Deux mois à l’orphelinat, ce n’est pas toujours choses faciles. Supporter ces gosses pré-pubères, et ceux ne sachant pas contrôler leur hormones. Plus ceux à baver sur la merveilleuse silhouette de Serena. Mais heureusement, que la jeune fille avait le droit de sortir. Et heureusement ! Car à 22 ans, ça craindrait énormément.
    Quand la jeune fille se réveilla ce matin là, elle eut le sentiment d’être plus libre que d’habitude. Au revoir tous ces gamins qu’elle n’allait plus revoir pendant un an. Enfin un peu de tranquillité. Serena était très heureuse de ne plus les revoir. Mais encore plus quand elle savait qu’elle allait revoir sa nouvelle proie qu’elle avait choisie quelques mois avant la fin de l’année précédente. Ashton Killigan, un deuxième année. Nana se prépara, coiffa sa longue chevelure brune bouclée et déjeuna avant de prendre les clés de sa voiture pour partir à l’internat. Heureusement, qu’elle avait déjà emmené sa valise avant la rentrée !
    Arrivé sur le parking, Serena se gara et sortit de la voiture en prenant son sac. Et quand son premier pied fut posé sur le parking, de nombreuses personnes s’arrêtèrent de parler pour la regarder. Ils la craignaient, elle le savait et Serena aimait ça. C’était tout sourire qu’elle avançait sur le parking.
    Serena n’adressa pas un seul regard à ceux qui l’entourait. Certains lui souriaient pour essayer de bien se faire voir par la demoiselle, mais c’était peine perdue. La belle avançait sachant où elle allait. Ce petit groupe de quatre personnes avaient retint son attention. Katlyn Costa, un populaire, dont Nana n’avait pas réellement d’avis particulier. La jeune fille ne savait d’ailleurs même pas ce qu’elle était pour elle, et Serena s’en fichait énormément. Ashton Killigan, ce beau musicien qu’elle allait commencer à séduire. Il finirait dans son lit, tous ne résistent pas à Serena Judith King. Mary Scott, une jeune fille sans intérêt qui croyait indéniablement que Serena et elle étaient amies. Cette pensée arracha un sourire à la jeune fille de 22 ans. La dernière jeune fille était une autre populaire, Autumn Stones, copine d’Ashton de surcroît. Gamine de 20 ans que Serena détestait d’ailleurs. Trop de personnes insinuaient que les deux jeunes femmes avaient un air de famille, ce qui horripilait au plus au point Serena.
    Arrivée à leur niveau, elle feint parfaitement la gentillesse et l’affection envers Mary qui n’y vu que du feu. Serena adressa un sourire provocateur à la Stones, ne fit pas particulièrement attention à la blonde et se dirigea vers Ashton. Serena déposa sa main sur le torse du jeune homme et sourit de toutes ses dents. Le garçon était troublé, elle le savait, elle le sentait. Il s’était crispé. Et c’était tout sourire qu’elle lui fit une bise des plus charmantes, tout en oubliant pas de lui dire qu’elle avait adoré la nuit qu’ils avaient passé ensembles. Ce qui était absolument faux. Serena lâcha un sourire qui insinua qu’elle était sous le charme du seul garçon du groupe, ce qui n’était pas son genre et s’adressa à Mary :

    Alors tes vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
« Autumn P. Stones »

Autumn P. Stones





→ PAROLES : 168
→ DATE D'ARRIVEE : 22/02/2012

Feuille de personnage
→ OPTION: Volley-Ball chez les Pride
→ RELATION:
→ ETUDES: Chant/Musique
Puis-je rester dans mon lit ? [EVERYBODY] Vide
MessageSujet: Re: Puis-je rester dans mon lit ? [EVERYBODY]   Puis-je rester dans mon lit ? [EVERYBODY] EmptyJeu 1 Mar - 18:54

Autumn Ҩ Co'
« VIVE LA RENTREE DES CLASSES ! Non, j'déconne. »


Lorsque j’entendis son petit bonjour, je lui adressais un sourire éclatant. Et je demandais tout naturellement comme les autres se portaient. La réponse d’Ash me fit sourire, et je lui donnais un baiser sur la joue.

« T’es trop chou Ash. Tout va bien. Un peu fatiguée, et je ne préciserais pas pourquoi. »

Ma dernière phrase fut accompagnée d’un coup d’œil à Ashton et j’éclatais de mon rire cristallin. Passer la plupart de sa nuit à discuter au téléphone au lieu de dormir. Alors bon ! Je lui adressais un « Tu m’as manqué mon amour. » et l’embrassa de nouveau plus longuement. Mes lèvres avaient machinalement retrouvés le chemin des siennes qui m’avaient terriblement manquée. J’avais un élan d’affection à revendre pour Ashton que je n’avais pas vu pendant deux mois. Alors c’est tout naturellement que je me plaçais à ses côtés, n’oubliant pas de lui prendre tendrement la main, et de lui adresser un regard plein d’affection. Un geste valait milles mots. Je regardais la jeune fille qui nous accompagnait et la reconnut. C’était cette fille, Mary Scott que je n’appréciais pas à vrai dire. Affichant une légère grimace, je compris très vite en voyant arriver Serena King de sa démarche sûre et mutine, que l’étau de bonheur qui entourait le groupe allait rapidement s’atténuer. Elle s’arrêta à nos côtés, se montra particulièrement gentille avec Mary. J’haussais un sourcil. Après tout, je ne comprenais pas pourquoi cela m’étonnait que cette peste ait une amie. Deux filles qui se ressemblent, s’assemblent forcément. La peste n’adressa pas un regard à ma cousine, avec laquelle j’eus envie de pouffer de rire, mais cette bouffonne m’adressa son sourire auquel j’avais très souvent le droit. Cependant lorsqu’elle se dirigea dangereusement vers Ashton, je me figeai instantanément, la suivant du regard. Elle mit sa main sur son torse, ce qui m’arracha une grimace et le salua tout en précisant qu’ils avaient passé une nuit tous les deux ! OH PUTAIN LA S*****E ! Et Ashton qui avait céder ! Non mais j’hallucine là. Le pire fut qu’Ash ne réagit pas il semblait troublé. Le vase n’allait pas tarder à déborder et la tempête allait faire rage de mon matin sur le parking. Et comme je l’avais prédis, je sortis quelques secondes plus tard de mes gonds. Son sourire de fille sous le charme était un geste de trop.

« TU VAS AUX P***S MAINTENANT ? Il suffit que l’on ne se voie pas pendant deux mois pour que t’ailles voir ailleurs ? J’espère qu’elle était bonne au moins, que tu as pensé à moi pendant que vous faisiez votre sport de chambre !»

J’hurlais de colère, verte de jalousie. Mes yeux lançaient des éclairs de rage et de jalousie. Ma voix que je voulais sûre d’elle était plus fébrile qu’autre chose. Mon Ashton me trompait ? Je n’aurais jamais pensé ça. Cependant, Ash ne fut pas la seule personne à laquelle j’allais m’en prendre.

« Et toi espèce de…. Il n’y a pas de mots pour te définir ! Je te jure tu as intérêt de vite.... RAAAAAAAH ! »

Je ne faisais absolument pas le poids contre cette jeune femme de vingt-deux ans. Sur que c’était beaucoup moins violent que mes répliques contre Ash. Mais j’avais beaucoup plus de raisons d’être énervée contre le garçon. Je fuyais le regard d’Ashton et de cette garce, et décidai de m’asseoir sur le banc qui se trouvait non loin de là. Kat allait me soutenir, elle. Ma cousine était digne de confiance.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
« Ashton S. Killigan »

Ashton S. Killigan





→ PAROLES : 141
→ DATE D'ARRIVEE : 24/02/2012
→ AGE : 34
→ HABITATION : ~ Hollywood ~

Feuille de personnage
→ OPTION: Football ~ Capitaine & Buteur des Pride ~
→ RELATION:
→ ETUDES: Musicologie
Puis-je rester dans mon lit ? [EVERYBODY] Vide
MessageSujet: Re: Puis-je rester dans mon lit ? [EVERYBODY]   Puis-je rester dans mon lit ? [EVERYBODY] EmptyJeu 1 Mar - 23:31


« T’es trop chou Ash. Tout va bien. Un peu fatiguée, et je ne préciserais pas pourquoi. »

Autumn me lâcha un petit clin d’œil en accompagnant sa phrase, tout en m'attrapant la main et en se collant contre moi. Les choses allaient bien, la matinée commencé bien ... Du moins, c'est ce que je pensais ... Une jeune fille se dirigea vers nous et en quelques secondes, se retrouva face à moi, posa sa main sur mon torse, me fit la bise et me lança :

- La nuit qu'on a passé ensemble était géniale.

Alors là, comment exprimer ce qu'il se passa dans ma tête à cet instant ... ? La main d'Autumn se crispa, écrasant sensiblement mes doigts et faisant craquer mes os. Je ne comprenais plus vraiment ce qu'il pouvait bien se passer à cet instant ... Mais ... Mais qui était cette fille ?! Son visage ne me disait absolument rien et je ne savais même pas son nom ... Visiblement, elle connaissait Mary, mais pour moi, c'était le vide total ... Est-ce que je l'avais vu pendant les vacances à une soirée ? J'en doute, a part pour mes divers concerts, je n'étais que très très peu sorti et je n'étais pas une seule fois sorti pour aller à une fête ...

- Alors tes vacances ?

Ce fut sans doute les mots de trop, surtout qu'elle me lança un regard ravageur qui ferait succomber n'importe qui ... Mais je ne suis pas n'importe qui. J'étais plutôt perdu, je ne savais pas quoi répondre ... Autumn sortie de ses gonds, lâcha violemment ma main et se mit à hurler :

- TU VAS AUX P***S MAINTENANT ? Il suffit que l’on ne se voie pas pendant deux mois pour que t’ailles voir ailleurs ? J’espère qu’elle était bonne au moins, que tu as pensé à moi pendant que vous faisiez votre sport de chambre !

Voilà, je ne comprenais officiellement plus rien ... Je savais qu'Autumn était jalouse, mais là, c'était de la provocation gratuite de la part de la Miss dont j'ignorais le nom ...

- Mais ... Attends Autumn, laisse moi au moins me justifier ! Je ne comprends rien de ce qu'il se passe là !

Elle me fusillait du regard. J'avais l'impression que j'allais mourir transpercé par les éclairs que ses yeux me lançaient ... Et de son côté, la brunette avait le sourire aux lèvres ... J'étais complétement paumé ...

« Et toi espèce de…. Il n’y a pas de mots pour te définir ! Je te jure tu as intérêt de vite.... RAAAAAAAH ! »

Elle termina ses mots en partant s'asseoir plus loin. Elle avait les larmes aux yeux et cela me faisait mal de la voir réagir de la sorte ... Je ne savais absolument pas comment réagir à cette situation ... Je me tourna vers l'origine de tout les problèmes et fini par lui demander, tout en me dirigeant vers ma petite Autumn :

- Bordel, mais ... tu es qui au juste ?

Mais à la limite, là, je m'en foutais totalement. Elle pouvait être la reine d'Angleterre que je m'en tapais totalement ... Là, mon principal soucis, c'était Autumn ... Je ne l'avais jamais vu dans cet état, tant de haine dans ses propos et dans son regard, cela me faisait presque peur ... Je ne savais absolument pas comment je devais gérer cette situation ... Je m'approchais cependant d'Autumn qui était assise sur le banc et qui refusait de croiser mon regard ... Tant bien que mal, j'esseya de venir prêt d'elle, mais elle me repoussait à chaques fois ...

- Ecoute bébé, je te jure sur tout ce que tu veux, que je ne sais absolument pas qui est cette fille ... Je ne sais même pas comment elle s'appelle. Et je ne suis pas un connard, jamais je ne te tromperai, et tu le sais, je ne comprends pas pourquoi tu t'emballes aussi vite ... Tu ne me fais pas confiance depuis le temps ?!
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »






Puis-je rester dans mon lit ? [EVERYBODY] Vide
MessageSujet: Re: Puis-je rester dans mon lit ? [EVERYBODY]   Puis-je rester dans mon lit ? [EVERYBODY] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Puis-je rester dans mon lit ? [EVERYBODY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Art :: ► Hollywood Art :: Garons la voiture.-