Hollywood Art


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 South People.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Katlyn A. Costa »

Katlyn A. Costa

Fondatrice - Un petit digestif ?



→ PAROLES : 174
→ DATE D'ARRIVEE : 22/02/2012

Feuille de personnage
→ OPTION: Gymnastique.
→ RELATION:
→ ETUDES:
South People.  Vide
MessageSujet: South People.    South People.  EmptySam 25 Fév - 15:19




Règlement ϟ Synopsis ϟ Prédéfinis & Scénarii
Avatars Pris ϟ Partners

« Résumé du contexte »

La vengeance de Marnie à pris un tournant....inespéré. Pam à retrouver le créateur qu'elle a toujours connue et Sookie un semblant de liberté. Lloyd et Ella se sentent plus fort lorsqu'ils sont ensemble. Karl, un Wherewolf attrayant cherche désespérément un moyen de briser sa malédiction. Des natifs de longue date reviennent au bercail pour renouer avec leurs racines. Des vampires, un nombre grandissant d'ailleurs, se promène dans les rue de la petite bourgade attirés par une odeur presque oubliée.. Le croc à croc fonctionne très bien. Cet atmosphère paisible ne cacherait-elle pas une tempête dont tout le monde se souviendra ? Un danger rôde, toutes les créatures le sentent mais personne ne sait de quoi il s'agit....

South People.  2w6drpg

A Bon Temps, le calme ne reste jamais bien longtemps. L'atmosphère peut très vite changer d'un instant à l'autre. Sortir la nuit n'est pas sûr et certains s'y risquent encore... Ils étaient pourtant prévenus, Bon Temps ne porte pas ce nom pour les quelques humains qui y vivent, c'est d'ailleurs tout le contraire....


South People.  2w6drpg

« Encore une journée où je respire, les jours se succèdent et se ressemble quelque fois. Voyager me permet de tenir le coup, j'essaye tant bien que mal de garder la tête hors de l'eau, mes souvenirs sont toujours présents, comment puis-je retenir autant de choses. Je rêve toujours de cette journée où j'ai tout perdu, et si j'avais passé mon chemin au lieu de lui adresser la parole, peut-être serais-je à leur côté aujourd'hui. Ma quête n'est pas encore finie, je n'ai pas mis la main sur celui ou celle qui vaincra cette malédiction. Je suis arrivé à Bon temps, les gens sont quelques peu étranges et je déteste cet atmosphère paisible. J'ai déjà vu ça ailleurs, je ne voulais pas rester mais quelque chose s'est produit pendant la nuit de la Toussaint alors que je cherchais seulement une de leur réunion... Qu'est-ce que c'était cette créature ? Selon un homme étrange, elle a décidée de jeter son dévolu sur moi.... Je crois n'avoir rien fait pour m'attirer autant de problèmes. Ma sécurité est menacée pourtant j'ai rencontré une jeune femme charmante à la bibliothèque aujourd'hui... Comme si je pouvais encore me permettre d'être comme ça.... Si "Normal". Mes yeux me font mal ! A force de me plonger dans les livres, j'en perds la notion même du temps. Vivre est devenu plus qu'un supplice et je souhaites au plus profond de mon être me libérer de ces chaînes... »

Karl à son journal


« Mes Soeurs... Et Frères,

J'ai eu une vision cette nuit ! Notre combat ici doit s'arrêter quelques temps ! Un ennemi bien plus dangereux que les vampires rôde et nous n'avons pas les ressources nécessaires pour nous débarrasser de lui. Toutes nos actions ont affaiblit notre magie et il nous faut la renforcer pour être à la hauteur. Notre cercle est fort et nous avons le devoir de le rendre encore plus redoutable. Laissons cet endroit pour l'instant, d'autres vont se charger d'affronter ce problème, c'est leur destin, le nôtre est de nettoyer la terre de cette infamie. Il y a tellement d'autres endroits pollués par leur présence. Allons à la rencontre de nos sœurs, de nos frères, de nos enfants qui vivent encore dans la peur et LIBÉRONS-LES avec notre force de conviction. NOTRE MAGIE EST PUISSANTE, marchons vers notre destin ENSEMBLE !!! >>


Marnie à son assemblée



« Je connais cette aura par cœur, mes sens sont en alertes. Chasser me rend plus forte de jour en jour et je jubile à chaque fois que j'ôte une de ses vies qui n'a pas lieu d'être. Ils me dégoûtent et j'aimerai pouvoir les exterminer d'un seul coup. Mon instinct me guide vers cette petite ville qu'on appelle Bon Temps... Wikipédia ne mentais pas, on ne peut que se sentir chez soi avec l'étroitesse de ces rues au milieu de cette verdure foisonnante. Ce que j'ai vu le soir de la Toussaint m'a fait sourire, apparemment, je ne suis pas leur seul problématique mais je ne laisserai personne en travers de mon chemin. Mon réseau m'a permis de trouver un pied à terre, me fondre dans la masse sera une nouvelle occasion d'étudier leur influence sur les humains.. Ces petits moutons ne savent pas ce qui se jouent tout prêt de leur foyer, ils sont si fragiles, pour certains d'entre eux. Je n'ai pas le temps de jouer à la touriste, j'ai fais une promesse. Jamais rien ne pourra m'empêcher de la tenir ! >>

Lilymel à elle-même


« Postes Vacants »



SOOKIE STACKHOUSE ϟ ANNA PAQUIN

JESSICA HAMBY ϟ DEBORAH ANN WOLL

KRISTINA N. VIKTOROVNA ϟ TYRA BANKS

CLAUDINE CRANE ϟ ADRIANA LIMA

STANISLAS DE LUCA ϟ JAKE GYLLENHAAL

CLAUDE CRANE ϟ JON KORTAJARENA

GUSTAF STOJANOVIC ϟ JOHNNY DEPP

PAUL A. GRAY ϟ MATT BARR

KENNEDY TYLER ϟ KATERINA GRAHAM

JESUS VELASQUEZ ϟ KEVIN ALEJANDRO

MARNIE STONEBROOK ϟ FIONA SHAW

ILYANA D. HEATHCLIFF ϟ NINA DOBREV

TARA THORNTON ϟ RUTINA WESLEY



« A Savoir »





J'ai le plaisir de vous annoncer que le staff a accueillis sa deuxième modératrice qui est Reagan Thomson. Elle attend avec impatience d'autres membres à accueillir.

South People en quelques adjectifs c'est... Intégration facile... Un Staff présent & à l'écoute... Un Respect mutuel... Une ambiance Conviviale... Des Rps en folies... Des soirées Flood & Chatbox régulières... Une navigation pragmatique... Avatars 200x320... Une présence régulière demandée... Le seul rpg sur True Blood qui tient la route... Un design agréable & harmonieux...Des joueurs expérimentés & actifs... Un contexte qui n'attend que votre participation pour évoluer & Plus Encore... Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?

Le forum compte actuellement 20 membres et plus de dix neuf mille sept cent messages postés.




« Nous Rejoindre »



South People.  572289PartnersSouth People.  572289PartnersSouth People.  572289Partners
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-art.forumgratuit.org
 

South People.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Art :: ► Hors Sujet :: Partenariat :: Fiches de nos partenaires.-