Hollywood Art


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'histoire commence là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Katlyn A. Costa »

Katlyn A. Costa

Fondatrice - Un petit digestif ?



→ PAROLES : 174
→ DATE D'ARRIVEE : 22/02/2012

Feuille de personnage
→ OPTION: Gymnastique.
→ RELATION:
→ ETUDES:
L'histoire commence là. Vide
MessageSujet: L'histoire commence là.   L'histoire commence là. EmptyMer 22 Fév - 11:04


Hollywood Art



    Be Magazine, le journal officiel de Hollywood Art University
    Kristen’s chronicles


    Le 24/04/2012


    Aujourd’hui, dans les chroniques de Kristen (ndlr : oui oui, il s’agit bien de moi), je vais vous présenter notre merveilleuse université Hollywood Art Tout d’abord, j’aimerai dire que lire n’est pas vraiment le passe-temps favoris des jeunes de nos jours (ndlr : voire même pas du tout !), que rares sont les personnes de l’université qui prennent le temps de lire mes chroniques que je vous fais avec amour. Mais si vous êtes un petit nouveau, que vous ne savez pas comment se passe la vie dans notre université, je vous conseille de lire cet article. Donc, les nouvelles à la cafet’, le dernier smoothie pris, c’est ici que vous le saurez.

    Pour les incultes, notre université se trouve dans la ville de Hollywood aux USA là où de beaux surfers arpentent des énormes vagues, là où le trou dans la couche d’ozone est le plus important (ndlr : ce n’est que des balivernes.).

    Hollywood Art est la meilleure université de toute la ville, c’est même la seule. C'est une Université privé pour les jeunes talents. De plus, en dehors des cours, vous pouvez faire des activités diverses et variées sur le campus. Pour des informations plus précises et plus complètes, nous avons interrogé le directeur de l’université, qui malgré ses airs dodus et vieux jeu, est surement un homme très à la page (ndlr : permettez moi d’en douter tout de même), j’ai nommé Mr Mackay.

    Spoiler:

    Mais derrière les affirmations du directeur, le sexe entre élèves-professeurs, l’alcool et le drogue sont bien présents à l’intérieur du campus, et font faire des choses stupides. Parce que, oui, les étudiants sont jeunes et veulent profiter de leur vie de jeunes avant de devenir des vieux.


By Autumn
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-art.forumgratuit.org
 

L'histoire commence là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Art :: ► Let's start :: Rules and story-