Hollywood Art


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
« Serena J. King »

Serena J. King





→ PAROLES : 53
→ DATE D'ARRIVEE : 27/02/2012
Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 16:49

Serena J. King a écrit:
Tu as un lien avec Autumn ? Avec Ashton ?
:128676:
Revenir en haut Aller en bas
« Katlyn A. Costa »

Katlyn A. Costa

Fondatrice - Un petit digestif ?



→ PAROLES : 174
→ DATE D'ARRIVEE : 22/02/2012

Feuille de personnage
→ OPTION: Gymnastique.
→ RELATION:
→ ETUDES:
Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 16:51

Serena J. King a écrit:
Tu as un lien avec Autumn ? Avec Ashton ?

Avec les deux, Autumn est ma cousine et Ashton mon meilleur ami.

Mary, non tout sauf amie :foueet:
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-art.forumgratuit.org
« Mary E. Scott »

Mary E. Scott

Administratrice




→ PAROLES : 136
→ DATE D'ARRIVEE : 22/02/2012

Feuille de personnage
→ OPTION: Cheerleading {Middling}
→ RELATION:
→ ETUDES: Danse
Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 16:52

Sad Ok alors je te haie tellement à te sauter dessus avec un couteau !
Revenir en haut Aller en bas
« Katlyn A. Costa »

Katlyn A. Costa

Fondatrice - Un petit digestif ?



→ PAROLES : 174
→ DATE D'ARRIVEE : 22/02/2012

Feuille de personnage
→ OPTION: Gymnastique.
→ RELATION:
→ ETUDES:
Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 16:54

Ouuuuuais ! :BAM:
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-art.forumgratuit.org
« Serena J. King »

Serena J. King





→ PAROLES : 53
→ DATE D'ARRIVEE : 27/02/2012
Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 16:54

Autumn est ma soeur cachée. (a)
Citation :
Autumn Stones, cette petite gamine de 20 ans que déteste Serena. A cause de plusieurs choses d'ailleurs. La première est simple : Ashton Killigan. La Stones est hyper jalouse car Nana a décidé de jeter son dévolu sur le garçon, et lui fait donc du charme. La seconde est la famille Stones. Serena a mis longtemps à découvrir que la famille Stones était en faite sa famille d'origine. Et ce que ne comprend toujours pas la brune c'est pourquoi Autumn n'a pas été abandonnée alors que Serena si. Et puis, c'est grâce à plusieurs personnes que Serena a remarqué cet air de famille qui les unissait toutes les deux. Un beau jour, Serena a débarqué chez les Stones en clamant haut et fort qu'elle était la petite fille que Mr et Mrs Stones avaient abandonnée. C'est ainsi que la vérité a éclaté et que Serena a foutu la merde dans la bonne entente de cette famille dont les parents avaient oublié l'existence de Nana et de le cacher à la cadette. C'est bien fait pour leur gueule ! C'est ce qu'il arrive lorsqu'on décide d'abandonner Serena Judith King.

Et Ash' est ma nouvelle proie.

Mais vu que tu es la cousine de Autumn tu es forcément de ma famille cachée ?
Revenir en haut Aller en bas
« Katlyn A. Costa »

Katlyn A. Costa

Fondatrice - Un petit digestif ?



→ PAROLES : 174
→ DATE D'ARRIVEE : 22/02/2012

Feuille de personnage
→ OPTION: Gymnastique.
→ RELATION:
→ ETUDES:
Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 16:56

Oui, ta cousine cachée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-art.forumgratuit.org
« Mary E. Scott »

Mary E. Scott

Administratrice




→ PAROLES : 136
→ DATE D'ARRIVEE : 22/02/2012

Feuille de personnage
→ OPTION: Cheerleading {Middling}
→ RELATION:
→ ETUDES: Danse
Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 16:57

Wouah, le truc de dingue !
Mais pourquoi je te déteste Kat' ?
Revenir en haut Aller en bas
« Serena J. King »

Serena J. King





→ PAROLES : 53
→ DATE D'ARRIVEE : 27/02/2012
Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 16:58

Very Happy Cool alors.
Revenir en haut Aller en bas
« Katlyn A. Costa »

Katlyn A. Costa

Fondatrice - Un petit digestif ?



→ PAROLES : 174
→ DATE D'ARRIVEE : 22/02/2012

Feuille de personnage
→ OPTION: Gymnastique.
→ RELATION:
→ ETUDES:
Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 17:00

Parce que je n'apprécie pas forcément ta personnalité de "catin" Twisted Evil

Je t'ajoute :happyy:

Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-art.forumgratuit.org
« Mary E. Scott »

Mary E. Scott

Administratrice




→ PAROLES : 136
→ DATE D'ARRIVEE : 22/02/2012

Feuille de personnage
→ OPTION: Cheerleading {Middling}
→ RELATION:
→ ETUDES: Danse
Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 17:19

A ouai ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
« Katlyn A. Costa »

Katlyn A. Costa

Fondatrice - Un petit digestif ?



→ PAROLES : 174
→ DATE D'ARRIVEE : 22/02/2012

Feuille de personnage
→ OPTION: Gymnastique.
→ RELATION:
→ ETUDES:
Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 17:21

Après pour toi je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-art.forumgratuit.org
« Contenu sponsorisé »






Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Puis-je rester dans mon lit ? [EVERYBODY]
» Tu es la musique qui rythme ma vie. [PV avec Ashton]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Art :: ► Let's start :: Link and co :: RelationShip-